world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde FaïryTaïl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Dk

Aller en bas 
+4
Madarame
Raknort
Lumineea
Ardes
8 participants
AuteurMessage
Ardes
Noob
Noob



Messages : 5

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:30

Bonjour !!

Pseudo: Ardes

Classe: Chevalier de la mort

Spé: Sang Dps / Givre Tank

Lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ardes

Expérience Pve: Edc 10/25, ulduar 10/25, Naxx 10/25
Onyxia 10/25 ect

Ma Connaisence ne vien pas que de se perso Smile

Ma motivation de vouloir rejoindre votre de guilde et de faire du pve Hl en guilde Smile

J'ai Teamspeak pour parler pendant les raids Very Happy
j'ai aussi Skype Razz

Voila j'ai Fini avec ma postulation A vous de juger !!!
Mercii et a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:34

Charte de guilde non lue bouh!

Ensuite tu ne nous parle même pas de toi irl... =/

As tu vu l'exemple de ma candidature? ^^' Je posais une questions a la fin de la charte.

J'attend une petite modif avant de donner mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ardes
Noob
Noob



Messages : 5

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:51

Disponibilités: Je suis dispo deux soir dans la semaine sur voir plus !!

Je me présente:

je m'apelle Fabien, j'ai 15 ans , Je suis au collège, J'habite en France ( Strasbourg )

et J'ai super envie de rejoindre votre guilde Smile
Et m'amuser avec vous !!

Mon skype et Ardes67400 Pour se qui on skype ^^

Mon animal préféré et mon chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:00

Ben voilà, on te connaît un peu mieux la Smile

alors pour se qui est du stuff, je vois que tu es tank, est ce que c'est ta main spé? compte tu faire masse héro afin de te stuff 245?

dès que tout le monde aura donné son avis, si tout le monde est pour, je te guilderais en période de test pendant 2semaines ou tu me diras si tu décide de rester ou pas, ou je déciderais si je te kick ou pas :p

bonne chance pour ton apply,
Revenir en haut Aller en bas
Ardes
Noob
Noob



Messages : 5

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:03

Oui pour la spé tank je suis en train de me stuff ma main spé et dps mai je need tank en prio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raknort
Noob
Noob
Raknort


Messages : 68

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:05

Joueur sympathique, un petit kara avec lui qui c'est bien passer ,mais je crois que sa spé main est dps sang car son stuff est plus avancé ,un bon gameplay.
Pour moi ca marche après c'est surtout aux off de donner leur avis Wink

Bonne chance Ardes !
Revenir en haut Aller en bas
Madarame
Officier
Officier
Madarame


Messages : 72

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:07

Perso, j'ai fais Kara avec lui donc, je peux dire qu'il a plein de pv (plus de 30k Oo)
Sinon bien sympathique aussi, donc perso, je prends sans hésiter dès que c'est du jeu dans une bonne ambiance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cratøs
Noob
Noob
Cratøs


Messages : 9

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: +1   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:12

Joueur très sympathique et amical Wink
Le petit Kara c'est bien passé,je peut dire qu'il joue plutôt bien et il envoi ce qu'il a.
+1 Ardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardes
Noob
Noob



Messages : 5

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:13

Mercii les mec sais trés simpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:21

Donc si je comprend bien, tu compte passé tank c est ça ? Smile

Si c'est le cas, se serais d'autant plus intéressant pour la guilde. Si tu es quelqu'un de motivé, nous pouvons éventuellement voir pour faire des héros ensemble afin de mieux t'aider a up ton stuff tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardes
Noob
Noob



Messages : 5

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:25

Ouii sa n'est pas un probléme niveau héro Smile je suis super motivé a tanké et a me stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squixx
Noob
Noob
Squixx


Messages : 29

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:50

Salut,
Ne le prend pas personnellement, mais je ne te connais pas irl ou in game, ce que je peux juger je le juge sur ta présentation.
je note que tu n'as pas suivit le modèle de recrutement qui a été fourni et que tu fais pas mal de fautes d'orthographes.

Ce qui rend la lecture pas du tout agréable.
De plus, certains points ne sont pas vraiment détaillé : quelles sont tes métiers, pourquoi ce choix, le simple fait de ne pas suivre un modèle simple ne te met pas en valeur... .
Sachant que c'est le premier 'contact' que j'ai avec toi, je peux uniquement juger sur comment tu décris ton personnage et ta façon de jouer. Malheureusement je ne t'ai pas vu jouer donc il ne reste que ta présentation pour me faire une idée.

Je ne suis pas le grand méchant loup, mais un effort de rédaction et plus d'informations aurait été vraiment bien.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame
Officier
Officier
Madarame


Messages : 72

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:07

A toute guilde, il faut un visage plus sévère. C'est pas plus mal finalement parce que ça guide les postulants vers les aspirations de tout un chacun. Ici, c'est Squixx qui s'y colle parce qu'il est plus sceptique. La prochaine fois, ce sera ptêt moi! Twisted Evil
Dans tout les cas, j'encourage tout un chacun à s'exprimer honnêtement sans tabou et de façon respectueuse comme l'a si bien fait Squixx. Et Ardes, je t'encourage à bluffer Squixx sur ses appréhensions... (de ce que j'ai pu me rendre compte ça devrait pas être bien complique je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:17

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Therabithia
Officier
Officier
Therabithia


Messages : 7

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:54

salutatous:je suis d'accord avec Squixx un minimum est recommander surtout si l'on ne connais pas le perso joueur un effort s'impose pour se qui est des information demander pour pouvoir mieux te connaitre ,mais suis partant pour la période d'essai on ne serais juger si on teste pas





therabithia
decaterratog
avec wow,encore wow toujours plus wow
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Partie Publique :: Recrutement accepter-
Sauter vers: