world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde FaïryTaïl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiflou Mage givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiflou
Noob
Noob
fiflou


Messages : 2

Fiflou Mage givre Empty
MessageSujet: Fiflou Mage givre   Fiflou Mage givre Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:25

IN GAME :


- Pseudo: Fiflou

- LVL : 80

- Classe: Mage

- Race: Elfe de sang

- Stuff et template (lien vers l’armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fiflou

- Disponibilités (1 à 2 soirs par semaine de 20h30/00h pour les raids) : Vendredi et samedi

- Métiers :
Couture
434
Minage
450

- Avancée PVE: oui j'ai fait des raid mais je ne me rappelle plus trop sa date ^^

- TS et micro : oui j'ai un micro et ts

- Motivations: Ben voila je viens de reprendre mon personnage est j'ai envie de le faire évoluer pour le rendre imbattable "si possible" ^^

- Pourquoi FaïryTaïl ? Ben parceque je ne vais pas vous mentir j'ai vue un de vos playeur dire que vous recruter sur le CHAT donc voila Wink

- Autre : Ben oui je vais peux être me rorole un perso un Dk ou un war je vais voir sa ^^


IRL :


Prénom : Julien

Nom : Gutierrez

Age : 18

Profession : Je suis toujours aux Lycée en étude de Bac Pro électrotechnique en 3 ans

Motivation : Ben voila je viens de reprendre mon personnage est j'ai envie de le faire évoluer pour le rendre imbattable "si possible" ^^
J'espere que ma candidature feras l affaire est que je serais pris parce-que j'aimerais bien rentrer dans votre Guild et clean plein d'instance et faire monter avec vous le niveaux de la Guild pour que la guild soit réputer

Je vous remercie de votre attention et je vous pris d'agréé mais sincère salutation



Ps : désoler pour les fautes d'orthographe


Dernière édition par fiflou le Sam 6 Mar - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarame
Officier
Officier
Madarame


Messages : 72

Fiflou Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Fiflou Mage givre   Fiflou Mage givre Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

Julien, je te prie sincèrement d'éviter l'utilisation de mots compliqués ou anglophone (comme clean et non "clein") car l'orthographe n'est pas ta meilleure amie... (désolé, mais travaillant dans l'administratif, certaines fautes me font hérisser le poil).
Pour le reste, le copier-coller c'est chouette mais encore faut-il compléter au bon endroit (genre vendredi et samedi, sont probablement tes soirées de jeu et non tes métiers!).
Ce qui me fait dire, quels sont tes métiers?
Pour le reste, je trouve ça chouette de te remettre sur ton perso et je t'assure que ton envie d'être imbattable est une envie qui anime la plupart d'entre nous.
Si le membre qui t'a fait flasher sur notre annonce s'appelle lumineea, alors tu as eu l'annonce direct du GM (ça c'est pour ton information ^^).
Pour le reste, tu fais quoi dans la vie?
Et pis pour l'info, je te conseille de lire la charte de guilde jusqu'à la fin pour compléter ton postulat de recrutement.

Tiens, je te mâche la moitié du travail avec les métiers:
Couture
434
Minage
450

Pour le reste, dès que c'est complet pour ma part, je suis preneur albino
PS: je suis bête mais pas méchant Suspect

Je te prie d'agréer mes sincères salutations et espère recevoir rapidement de tes nouvelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

Fiflou Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Fiflou Mage givre   Fiflou Mage givre Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

Re coucou Fiflou!

Merci d'êtres venu postuler aussi tôt après m'avoir /w =)

Pour ce qui est de ta candidature, je suis tout à fait d'accord avec mada. Parle nous un peu de toi, comme l'a dit mada plus haut, que fais tu dans la vie? Boulot ou école ?

Ensuite tu n'as pas complétée l'avancée PVE, tu n'as jamais fais de raid depuis que tu joue a wow? Que se soit Wow classique, BC ou Lk ?

J'attends juste que tu répond a nos questions, et de voir si tu as lu la charte de guilde jusqu'au bout pour la petit questions qu'il y ai posée Smile

Mais sinon dès que j'en sais un peu plus pour toi, moi c est un +1! On manque de Mage et de plus tu as l'air vraiment bien motivés ^^

Bonne chance a toi pour la suite de ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
fiflou
Noob
Noob
fiflou


Messages : 2

Fiflou Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Fiflou Mage givre   Fiflou Mage givre Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:45

Voila j'ai mise a jour ^^ est encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

Fiflou Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Fiflou Mage givre   Fiflou Mage givre Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:31

Coucou, désolée du retard =)

Alors merci déjà d'avoir modifier ce que l'on avais demander.
Pour l'orthographe, tout le monde n'est pas parfait, ne t'inquiète pas =D, tant que l'on arrive a te comprendre, c'est le principal. (Enfin, je ne tolèrerais pas du tout les personne qui écriront en langages sms mélangés avec du gros kikoololjsuistrofaur.)

Par contre la, je te vois en stuff pvp. pourrais tu passer en stuff pve et nous mettre un lien sur le forum, afin que puivert (Notre mago) nous disent ce qu'il en pense? Smile

Sinon, bah pour moi je pense que tu es vraiment bien motivé. Donc je met un petit +1 pour le moment, j'attends de voir par la suite ton stuff pour en mettre un grand :p

Bonne chances a toi pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

Fiflou Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Fiflou Mage givre   Fiflou Mage givre Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

vus que sa a été modifier +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiflou Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Fiflou Mage givre   Fiflou Mage givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiflou Mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: