world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde FaïryTaïl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bushidô wawa fury/def

Aller en bas 
+3
Lumineea
Madarame
bushidô
7 participants
AuteurMessage
bushidô
Noob
Noob
bushidô


Messages : 9

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:35

IN GAME :

- Pseudo: Bushidô
- LVL : 80
- Classe: Guerrier
- Race: orc
- Stuff et template (lien vers l’armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bushid%C3%B4

- Disponibilités (1 à 2 soirs par semaine de 20h30/00h pour les raids) :
tous les jours de la semaine sauf le samedi et dimanche
- Métiers : herbo mineur mais je compte change pour tdc et forgeron
- Avancée PVE:
pre-bc
je pas vus grand chose up en meme temps que la sortie de bc
BC:
j'ai presque tous fais sauf les dernier boss de sw ou j'ai eu la chance de faire quelque try sur le premier boss
LK:
Nax: 10 et 25 terminer avec mon guerrier, chasseur et (prêtre en 10)
Sartha: 10 et 25 terminer avec mon guerrier et hunt
malygo: 10 terminer avec mon wawa et hunt
ulduar: 10 terminer avec mon hunt
coliser : 10 (4/5) et 25 (2/5) avec le hunt

- TS et micro : j'ai les ts et le micro qui faut pour parle Smile

- Motivations: ma motivation est tous simplement, je cherche une guilde pour pouvoir découvrir à nouveau le contenue pve et pouvoir jouer avec des gens.

- Pourquoi FaïryTaïl c'est suite à une instance que j'ai fais avec des membre de votre guilde qui mon proposer de poster, je n'avais pas prévue de chercher de guilde avant d'avoir compléter mon stuff dps et tank pour les raids actuelle

- Autre : comme vous pouvez le voir sur mon stuff qui est pas totalement gem et enchanter, c'est du fais que je suis en plein scéance de farme insigne pour avoir un stuff correct pour les raids a venir.
mon wawa a étais mon premier perso par la suite gaver du dps cac, je me suis tourner sur le hunt, après être arriver au Colisée, j'ai commencer a avoir moin la motive de jouer donc j'ai arrêter quelque temps pour que sa me passer, pour fini j'ai repris il y a 3j pour repartir de plus belle
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pr%C3%A9datore lien armorie de mon hunt.

IRL :
j'ai 23ans et je m'appelle Antonio, je suis actuellement en fin d'apprentissage comme constructeur métallique, mon passe temps c'est la moto et faire des tours en moto.


ps: j'aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Madarame
Officier
Officier
Madarame


Messages : 72

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:34

Le post m'a l'air complet et si tu as instance avec des gens de la guilde, tu as eu un aperçu de notre état d'esprit. Pour l'avancée pve high lvl, l'union fait la force!
Donc pour moi c'est ok.
De plus, je suis actuellement entrain de up un war tank, donc si jamais tu as des conseils, je suis preneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:42

Coucou, merci d'être venu postuler Smile

Très bon tank en héros, de très bon réflexe. Dps je ne t'ai pas encore vu a l'action, mais je pense que ça dois donner pareil Smile

Charte de guilde lue, c'est parfais! Candidature remplie comme il faut.

Ensuite pour le stuff, ne t'inquiète pas, comme a dit mada l'union fais la force. On fais souvent des héros ensemble en guilde, donc n'hésite pas a t'incruster dans un groupe!

Ensuite pour ton stuff j'ai pu voir que hier tu as pris du lvl 232 comme item dps... Il y a mieux tu sais Smile (245 ^^). Enchant, gemmes, nous avons un joaillier et un enchanteur en guilde, si tu as les compos, n'hésite pas a lui demande (Boriak).

Sinon moi je donne un +1!

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Raknort
Noob
Noob
Raknort


Messages : 68

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:26

Salut a toi ,
tout dabord candidature complète ! +1
Un tank war ! +1
un orc ! +1
lol
non sérieux moi je sais pas comment tu joues pas vu a l'oeuvre mais a lire ce qu'n dise les autres ,tu sais bien jouer ton perso !
T'as autant de gameplay que moi :p (j'ai aussi up mon perso pendant le pre BC - BC [un hunt Very Happy])
donc bon pour moi tout colle et tout est niquel !

+1

rak
Revenir en haut Aller en bas
bushidô
Noob
Noob
bushidô


Messages : 9

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:31

hello hello,

effectivement il y a mieux, mais je pare du principe que le bonus 4piece et peux-être plus intéressent pour le débute, après en effet je me tourne sur les pièce 245 hors set quand peux avoir avec les insigne
Revenir en haut Aller en bas
Raknort
Noob
Noob
Raknort


Messages : 68

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:37

te fis pas au level du stuff regarde plutot ce qui te permet de jouer a ta maniere ,
les bonus de sets ,les couleurs de gemmes etc .
Tu peux tres bien etre full 232 et mettre un mec full 245 loin derriere :p
Apres cest a toi de voir.
Te fie pas au GS ou a toutes ces conneries joue pour toi et seulement pour toi meme et en ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:37

coucou, ok ok =) en même temps je ne m'y connais pas trop en war =) Donc si ton bonus set est mieux avec le 232 alors je n'ai rien dit excuse moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Therabithia
Officier
Officier
Therabithia


Messages : 7

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:13

salutatous jocolor
bienvenu a toi bushidô wawa fury/def xd
je suis pas très fort en item étant un vieux croulant jouant a wow mais vu ta passion pour la moto pour moi c est un + car suis un ex fervent de la moto et comme je me répète a chaque fois si pas d essai on sait pas juger
pour le jugement sur l équipement le laisse aux autres officier de la guilde
lol!

ps:moi je juge plutôt sur le jeux et l'humour éventuel des joueurs en action j aime pas les personnes qui se mettent en avant en disant moi je, moi je ou insistant sur certain offre qui on été déclinées( insister sur duel par exemple) nous cherchons a être une guilde conviviales et sans aucune prétentions ni comparaison de stuff (ex:moi je suis plus fort que toi ou mieux équipes)


affraid WOW encore WOW toujours plus WOOW affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:33

pour avoir héro avec je sait déjà +ou- sa façon de jouer et vus que la candidature est bonne aussi sa sera un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:07

coucou, je te guilde demain dès que je suis connectée et toi aussi pour la période de test =)

A bientôt, bonne soirée / nuit ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
bushidô
Noob
Noob
bushidô


Messages : 9

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:36

ok merci, je serais connecter en fin d'après-midi.

j'ai même un peux de boulot pour les joiller et enchanteur avec tous les nouveaux objets que j'ai sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

sa devrais pas poser de problème je suis joa/ench ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Squixx
Noob
Noob
Squixx


Messages : 29

bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:15

J'aime bien sa présentation elle est zolie !
Plus sérieusement après toutes vos réponses je n'ai pas grand chose a dire, a part a tester =D

donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bushidô wawa fury/def Empty
MessageSujet: Re: bushidô wawa fury/def   bushidô wawa fury/def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bushidô wawa fury/def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: