world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde FaïryTaïl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Dèca [DK tank]

Aller en bas 
+3
Revënge
Raknort
Déca
7 participants
AuteurMessage
Déca
Noob
Noob
Déca


Messages : 52

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:58

Lok'tar à vous FairyTail

IN GAME :

- Pseudo:Dèca
- LVL :80
- Classe:DK
- Race:
Orque
- Stuff et template (lien vers l’armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=D%C3%A8ca
- Disponibilités :vendredi soir et mardi soir (cela varie beaucoup des fois c'est tous les soirs Smile toutefois 20H30 c'est juste juste en général 21H
- Métiers :NA(je compte up joa aprés à voir avec vous si je suis pris vos besoin)
- Avancée PVE:Héro fosse de saron (salle des reflets pas débloquer car j'ai omis de finir la quetes :p)
- TS et micro :oui mais j'evite le micro le soir des gens dorment chez moi Smile
- Motivations:en prendre plein les plaques Very Happy
- Pourquoi FaïryTaïl ?car cela semble collé avec mon style de jeu irl>wow et pas raid no life tous les soirs et tous les jours Smile
- Autre : alors ma vie dans wow...elle est longue Smile je joue depuis le 31/05/05 avec des année de nolife qui ont malheureusement endommager mon système social irl,c'est pourquoi j'y vais un peu plus doucement en ce moment Smile je débute en tank,j'ai joué heal en raid bc et dps en raid post bc.je n'ai pas encore découvert le contenue raid woltk ormis un bref passage a nax.

IRL :Je m'apel anthony j'ai 20ans je suis en étude scientifique dans l'optique d'un master en informatique, et j'ai une vie social.(Bonjouuuur anthonny) cheers

détails:j'ai des petits problèmes de pc qui seront éradiquer fin fevrier avec la venu de ma nouvel machine,a cela s'ajoute une absence de 20min chaque soir entre 19h et 21h car une infirmière passe chez moi (bientôt fini mais pas de date :'()
je débute dans le tanking et je farm actuelement les heros,n'ayant pas de guilde je suis spé multitouch mais je peut volontiers apprendre a tank en spé monotouch(sang) pour la guilde.

Je pense avoir fait le tour Smile si vous avez des questions libre a vous de les poser ou pas Smile

edit: sa m'est sorti de la tête (faut dire c'est pas commun) donc j'ai envie de dire les reptiles mais sa mettrai en valeur mes lézards et mon chien est jaloux donc on va généralisé a toute forme de vie docile avec laquelle j'arrive a partager quelquechose Smile (ma maison est un zoo Smile)


Dernière édition par Déca le Dim 21 Fév - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ynooh.blogspot.com/
Raknort
Noob
Noob
Raknort


Messages : 68

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:02

Salut !
Tu as une candidature qui respecte bien la charte ,effectivement il te manque du stuff ! Tu as quelques pieces inutiles pour le tanking .... mais cependant ,ce n'est qu'une question de temps ! En continuant de farmer tes héros et en faisant des raids 25 ,y'a moyen que tu recupère ce qu'il te faut pour te cap def et monter tes HP ! ^^

Je vois que tu es un vieux de la vieilles aussi :p ! limite tu as commencer wow des sa sortie ^^!

Sinon je te met un +1 pour ta candid ! On manque de tank ! Pour la spé monotouche tu as encore le temps par contre ,tu dois atteindre un minimum de 37k HP environ pour passer MT de raid en spé sang ^^

Voili voilou ! C'etait raknort a l'antenne de DJ Squixx!
(tu comprendras plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Déca
Noob
Noob
Déca


Messages : 52

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:07

oui,j'ai omis de dire que j'ai des pièces dps puisque j'ai commencer mon stuff tank en dps je suis en double spé et ma spé principal est devenu la spé tank (j'ai préféré éviter de tank en full vert par respect des autres et des mes po :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ynooh.blogspot.com/
Revënge
Noob
Noob
Revënge


Messages : 30

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:30

Salut ! merci d'avoir postuler chez nous.

Tout d'abord ne le prends pas mal si je vais plutôt faire des remarques négatives sur ta postulation , mais c'est comme çà qu'on progresse !

Le Stuff : tu n'as pas le cap def qui est de 540 pour dk ,et tu n'as pas le hard cap expertise qui est de 57 pour 2 armes à 1 main. Tu as un stuff leger et 2 pièces pvp , mais avec le farming héro tu peux te chopper de belles pièces tank.

La Spé : les points importants sont mis , mais tu pourrais être plus optionnel ,en raid en suite tout depend de ton jeu.

Les gemmes et les enchantements ne sont pas Opti Tank ,il te manque quelques pièces.

Tu as les disponibilités du raid , mais tu n'avais pas lu la charte de guilde =/.

Il est attristant de savoir que tu as connu une période difficile à cause de l'univers de WoW.J'espères que tout c'est arrangé pour toi et je te souhaites beaucoup de courage.

Sinon je t'ai trouvé un post qui explique Dk tank de A à Z
le stuff,le capé,les enchents, les gemmes, la nourriture, les bijoux et les lieux pour les loots ,le cycles pour tank , les choix des armes etc.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913132466&sid=2

Donc -1 pour moi en attente de changement !

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Déca
Noob
Noob
Déca


Messages : 52

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:45

Revënge a écrit:
Salut ! merci d'avoir postuler chez nous.

Tout d'abord ne le prends pas mal si je vais plutôt faire des remarques négatives sur ta postulation , mais c'est comme çà qu'on progresse !

Le Stuff : tu n'as pas le cap def qui est de 540 pour dk ,et tu n'as pas le hard cap expertise qui est de 57 pour 2 armes à 1 main. Tu as un stuff leger et 2 pièces pvp , mais avec le farming héro tu peux te chopper de belles pièces tank.
j'ai expliquer que je débuter en tanking il est donc normal que mon stuff ne soit pas optimiser,les différents cap viendront avec celui-ci et j'ai des pièces pvp car comme expliquer aussi j'ai commencer en dps donc mieux vaut sa que rien.

Revënge a écrit:
La Spé : les points importants sont mis , mais tu pourrais être plus optionnel en raid en suite tout depend de ton jeu.
je me suis spé multitouch pour hero en vu de me stuff rapidement comme expliquer je n'ai pas raid donc je n'ai pas fait une spé opti pour raid.

Revënge a écrit:
Les gemmes et les enchantements ne sont pas Opti Tank ,il te manque quelques pièces.
pourtant les enchantement m'ont était vivement conseillé Smile et les gemmes sont bleu car les gemmes epik sa pique le porte monnaie quand j'aurais fin mon stuff je ferai de l'investissement Smile

Revënge a écrit:
Tu as les disponibilités du raid , mais tu n'avais pas lu la charte de guilde =/.
désolé de te contredire,mais j'ai lu la charte j'ai omis de parler de mon animal j'ai donc fait un edit tout à l'heure a ce propos mais j'ai contacter un membre de la guilde pour éclaircir un point de la chartes que j'avais mal saisit justement.


Revënge a écrit:
Il est attristant de savoir que tu as connu une période difficile à cause de l'univers de WoW.J'espères que tout c'est arrangé pour toi et je te souhaites beaucoup de courage.
merci mais rien de grave j'ai juste redoubler une année,mis a l'écart ect.. la nolife attitude quoi (j'en suis pas fier)


Revënge a écrit:
Sinon je t'ai trouvé un post qui explique Dk tank de A à Z
le stuff,le capé,les enchents, les gemmes, la nourriture, les bijoux et les lieux pour les loots ,le cycles pour tank , les choix des armes etc.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913132466&sid=2

Bonne chance à ta candidature !

Merci beaucoup Smile le lien est très intéressant même si j'aime mieux apprendre IG ou avec des gens directement cela va mettre trés utile merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynooh.blogspot.com/
Revënge
Noob
Noob
Revënge


Messages : 30

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:16

Pour le stuff : C'est pour çà que jt'ai dis qu'avec le farming héros ,tu pouvais uper ton stuff facilement =)

Pour la spé : Comme je l'ai dis tout depend de ton jeu.

Pour les enchents : Desolé je me suis mal exprimé je voulais dire que TES enchents ne sont pas optis en tank , pour les gemmes je ne parlais pas forcement de la qualité des gemmes perso je comprends qu'on peut-être dans une période dure niveau po ,mais autant en prendre une moin chère ,mais opti. (Go uper joallier :p !)

Pour la charte de guilde : Je pouvais pas savoir que tu avais juste oublié de le mettre Surprised !

Content de t'avoir aidé =) ,et encore bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:38

Coucou,

Voilà comme dis hier, je passe répondre a ta candidature.

Donc pour ce qui est du stuff ect, je connais pas DK... =D (je vais devoir me renseigner a max sur toute les classes afin de pouvoir juger aussi niveau stuff, gemmes et enchant! ^^).

Je fais confiance a revënge, c est un très bon membres de la guilde, donc pour ce qui est du stuff avec quelques héro, ça devrait vite être changeable. Après tout, on est un guilde qui est basée sur la solidarité entre membre =) Donc si tu viens en guilde, je ne voit pas pourquoi on ne t'aidera pas a t'améliorer afin que tu puisse venir raid avec nous! Surtout que l'on manque de tank 1er spé Smile

En ce qui concerne la charte de guilde, elle a bien été lue. Il a juste oublier de mettre son animal préféré tout simplement car hier, on discutais en même temps sur le jeux a propos du système de l'attribution des loots.

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient.

Maintenant, on attendra juste l'avis des autres membres, du Co-Gm et des 3 off =)

Bonne chances pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:25

pour ma part un tank me plairais pas mal en guilde pour que je puisse repasser dps ^^ ( mare de tank alors que c'est ma 2eme spé :p)
mais bon je peut pas prendre ou refuser des membre juste pour mon plaisir :p

donc voila question stuff je pense que tout a été dit il te manque pas mal de pièce mais sa vient vite se genre de chose.

pour les gemme et ench je pense que sa viendra en même temps que le stuff

et pour la spé elle sera surement a changer quand tu pourra commencer les raid

maintenant il faut juste voir si ta motivation est assez grande pour up ton stuff et autre assez rapidement sans pour autan devoir faire le no life car ce n'est pas se que l'on recherche ^^

donc en définitif c'est un petit +1 en test pour voir si tu est assez motiver pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Déca
Noob
Noob
Déca


Messages : 52

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:49

voila,j'ai fait des frais pour mon stuff,je continu de farmé edc (normal pour le cœur noir et les hero pour la bague a 25embleme et le cachet je vous invite a aller voir les amélioration du stuff via l'armurerie Very Happy et ainsi vous prouvé ma motivation a raid à vos côtés (merci a revënge pour les conseils que j'ai suivi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ynooh.blogspot.com/
Madarame
Officier
Officier
Madarame


Messages : 72

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:35

Pour ma part, je dis arrêtons un peu d'assassiner ces gens qui postulent (hein, revenge! xD ).
Non, mais je rigole! Non revenge, je te jure, je le ferais plus Wink
Dans la guilde comme tu peux le constater on a tous des avis à émettre mais finalement, on est très axé sur la communication. C'est ce qui aide tout le monde à évoluer ^^
Je dirais comme je suis pas difficile pour un sous que perso je suis preneur (j'ai jamais assez de tank pour héro avec moi Very Happy )
Sinon, pour être sérieux tu m'as l'air de prime à bord sympathique donc je suis partant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revënge
Noob
Noob
Revënge


Messages : 30

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:30

Meuh non chui un gentil moi ! albino

ps : même si j'en fais pleurer quelques-uns ! Twisted Evil

et Gg déca j'ai vu que tu as atteints le Capé def =)
Revenir en haut Aller en bas
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:38

bon tu a l'air motiver donc je transforme en +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Lazz
Noob
Noob
Lazz


Messages : 4

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:46

Meme avis que boriak, need des tanks ^^ ceci dit y'a encore un peu de travail a faire au niveau du stuff pour aller a icc, mais ça n'est qu'une question de tank (tu va mt2 encore un temps boriak Very Happy)
+1 donc, si la motivation pour le se stuffer et progresser en DKtank suit
Revenir en haut Aller en bas
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:35

me démoralise pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Dèca [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Dèca [DK tank]   [EN TEST] Dèca [DK tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Dèca [DK tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] succubu hunt
» [EN TEST] Sorrownd Druide
» [EN TEST] Puivert Maggo arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Partie Publique :: Recrutement accepter-
Sauter vers: