world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde FaïryTaïl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Sorrownd Druide

Aller en bas 
+2
Madarame
Sorrownd
6 participants
AuteurMessage
Sorrownd
Noob
Noob



Messages : 2

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:24

IN GAME :

- Pseudo: Sorrownd

- LVL : 80

- Classe: Druide

- Race: Tauren

- Stuff et template :
-Spé principal Feral http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sorrownd Stuff pas encore mis a jour sur l'armu , je m'oriente arpen ( Gemme epique sur le stuff que je compte garder un moment , raison economique :p)

-Spé secondair Heal , dispo pour depanner mais mon stuff n'est pas a jour pour les raid actuel

- Disponibilités : Soir en semaine , et 1 week-end /2 , si rien de prevu IRL

- TS et micro : Yép j'ai les 2 :p

- Métiers : :X


- Avancée PVE: Hum...6 personnage 80 et je joue depuit BC mais pas de grosse avancer woltk

- Motivations: Un ral-le-bol de switch de perso sans but precis , je me suis enfin
decider a m'investir sur un personnage en PvE , et a trouver une guilde fixe pour partager ce parcour

- Pourquoi FaïryTaïl ? Une guilde qui correspond a mon niveau , et qui ne ressemble pas a une secte Very Happy

- Autre : J'ai un rogue ingé / mineur si besoin.

IRL :
Théo , 16 ans , en etude eco et social (looser en ortho/gramm.) et pas du genre a parler de lui sur forum , je prefere un bon vieux TS Very Happy. 3 chat dont 1 psyco ( Oui mon animal preferer est le chat ).
Revenir en haut Aller en bas
Madarame
Officier
Officier
Madarame


Messages : 72

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:28

Court mais concis! (chouette un nouveau druideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!)
Dans tout les cas même si t'es pas une bête de la langue française, tu ne transpire pas non plus le langage sms, loin de là et c'est tant mieux.
Rien à redire à part peut-être que pour le côté secte, le gourou est vraiment vache, mais tu dois pas trop t'en faire, t'es tauren après tout!
Pour moi c'est ok ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:52

Coucou, merci d'avoir postuler =)

Alors alors alors !!!

On commence par le début, court mais complet Smile (tu m'avais déjà prévenu que tu n'aimais pas les forums :p ^^). Charte de guilde lue, et tu as bien suivis l'exemple donné.

Ensuite niveau stuff, ne t'inquiète pas, on est solidaire, si tu as besoin de conseil, mada est la. Et j'ai mon frère qui joue sur un druide aussi, qui pourrais me donner des astuces pour toi. Pareil pour ce qui est gemmes/enchant.

Quel sont tes 6 autres persos 80? Joue tu souvent dessus ? Est-ce que tu voudrais les guildé? ^^

Enfin voilà, moi je met un +1.

Bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Raknort
Noob
Noob
Raknort


Messages : 68

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

Salut !
Bon ca va faire répetitif mais "court mais y'a le necessaire"! :p
Ensuite un druide ,cool ,il y en a que un ou deux dans la guilde!
Après pour ta spé et tout le reste ,y'a des postes pour l'arbre de talents et les glyphes adequat si tu n'es pas a jour Smile
pour moi ca reste un +1


PS: Pour lumi : "Quel sont tes 6 autres persos 80? Joue tu souvent dessus ? Est-ce que tu voudrais les guildé? ^^ "
- Motivations: Un ral-le-bol de switch de perso sans but precis , je me suis enfin
decider a m'investir sur un personnage en PvE , et a trouver une guilde fixe pour partager ce parcour

Voila :p je ne penses pas qu'il veuille principalement recommencer a switch sur ses persos

peluche ! rak
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

Sur les 6 persos 80, il peut très bien switch que sur un ou deux. pas besoin de refaire un copier coller de ce qu'il avais mis, je lis les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrownd
Noob
Noob



Messages : 2

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

Coter horde j'ai un rogue combat stuff T9 et un war axé pvp , mon rogue dans la guilde pourquoi pas mais je serait pas enormement dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:34

Oki oki, je demandais juste ça au cas ou (par exemple) tu voudrais te changer les idées et passer sur un de tes autres perso, mais en sachant toujours parler en /g =)

Bon sinon moi je vous laisse la pour aujourd'hui :p
je vais aller regarder 300 avec mon chéri !! (avant qu'il ne m'oublie, tellement il sera captiver dans ses combat de FF XIII.... =D)

Bonne soirée a toi Sorro =)
Revenir en haut Aller en bas
Therabithia
Officier
Officier
Therabithia


Messages : 7

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:37

salutatous: jocolor

bonsoir sorrownd druide xd

bienvenu a toi
étant un vieux croulant jouant a wow et n'étant pas très fort en conseil concernant l'équipement (je laisse le soins aux autres officier et joueurs)
je juge plutôt sur le jeux et l'humour éventuel des joueurs en action ,nous cherchons a être une guilde conviviales et sans aucune prétentions
c'est pour cela que je me répète et dit si on test pas on ne sait pas juger de la personne


affraid WOW encore WOW toujours plus WOOW affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:31

bon je passe enfin sur le fofo Razz

alors pour moi sa sera un +1 aussi, on a pas trop de druide donc sa aide deja pour le +1 :p
ensuite la candidature est bonne donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Sorrownd Druide Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Sorrownd Druide   [EN TEST] Sorrownd Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Sorrownd Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] succubu hunt
» [EN TEST] Dèca [DK tank]
» [EN TEST] Puivert Maggo arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: