world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde FaïryTaïl
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] succubu hunt

Aller en bas 
+4
Revënge
Lumineea
Raknort
succubu
8 participants
AuteurMessage
succubu
Noob
Noob



Messages : 2

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:01

Succubu
lvl 80
hunt survie
elfe de sang ( temps a regarder un perso pendant des heures autant qu'il soi sexy )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Succubu
alors pour la disponibiliter faut dire que je travail de nuit exclusivement donc je serait la que les samedi et dimanche soir jusqu'a 5-6 heures du matin sinon les aprem-midi en semaine
depecage 450 / travail du cuir 435
avancé PVE dur dur car ysondre sans HF c'est galere d'en faire donc en gros j'et rien fait encore
pour ts et le micro je vien de changer d'ordi et j'et acheter un IMAC donc g mais pas encore utiliser donc je c'est pas se que sa donne
alors la GRANDE question pourquoi fairytail : le message de lumineaa etait sans pretention comme beaucoup qui ne recrute que des gens stuff a mort et autre et l'accent mi sur le coter plus camaraderie et c'est plus dans mon optique

IRL

je suis fred et j'ai 25 ans , j'habite dans le jura et travail dans la plasturgie .
je pratique beaucoup le cross country ( les montagnes s'y prete bien)
j'aime bien deconnait , toujour en train de faire l'idiot donc vaut mieux avoir le sens de l'humour avec moi
et comme vous avez remarquer l'orthographe c'est pas mon truc alors merci de la comprehention
ha j'ai un pet aussi et c'est un furet (completement barge mais adorable )

voila merci si vous avait reussi a tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raknort
Noob
Noob
Raknort


Messages : 68

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

Salut! merci de postuler chez nous!
Alors voyons voyons ... Un stuff complet ,correctement gémmé et enchanter ,la spé est celle de 99% des hunts actuels donc entre autre une des meilleure pour le moment!
Pour tes disponibilitées ,c'est un peu limite quand même !
Vu que les raids sont surtout en semaine ! Actuellement vont se finir plus tot comme y'a beaucoup de scolaire dans la guilde Razz .

Sinon je ne te met pas de +1 a cause de tes dispo ,après du n'y es pour rien mais au moins 1 soir par semaine aurait été nécessaire pour te faire recruter .

Voili ! Raknort
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:27

Rak j ai parler avec lui hier pour ses dispo donc voilà... Wink

Je rappelle qu'a la base nous sommes une guilde casual! Et pour ce qui est des raid qui finisse plus tot, ce n'est même pas encore sur... donc ne donne pas des infos qui ne sont même pas encore fournie merci =)

Sinon belle candidature! bien respecter =)

Sinon, pour ce qui est du stuff - spé hunt et ce que tu dois avoir comme enchant - gemmes, je ne m'y connais pas trop Razz

Mais on a un bon chassou en guilde (Revënge), donc je vais voir ce qu'il diras a propos de ton stuff :p

Mais pour moi, c est un +1 tu me semble être un joueurs fort sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Raknort
Noob
Noob
Raknort


Messages : 68

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:00

XD j'en sais rien moi des horaires j'étais pas co hier soir et a mon avis les raids vont finir plus tot (regarde pour Lundi et Mardi ,la rentrée pour certain y'en a la moitié qui se sont mis incertain pour raid ^^ )

Pis et je suis un bon hunt aussi Very Happy oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Revënge
Noob
Noob
Revënge


Messages : 30

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:12

CouCou merci d'avoir postuler chez nous !

Tout d'abord ton stuff est correct , tu as des enchantements sur toutes tes pièces et tu as généralement le bon gemmage. (même si quelques gemmes pourrait être changer, et 2 enchents sont plus pvp que pve , mais tu n'as pas la répu pour les changers , mais c'est très bien d'avoir enchent quand même).

Par contre je ne comprends pas pourquoi ton stuff est orienter vers l'arp (pénétraction d'armure) alors que tu es spé survie. 50% de tes dégats sont magiques ce qui rend l'arp inutile.

Tu n'as pas le capé hâte qui est de 15.65 % pour un spé survie. Tu peux mettre quelques points de talents dans l'aspect de faucon améliorié !

Pour grignotter quelques points : Perce-faille et Partie de Chasse peuvent être viable avec 2 points de talents seulement : il a était montrer dans le site millenum que plus le combat est long plus les dégats avec 2 points se stabilisé avec les 3 points vu que c'est un facteur avec de la chance.

Sinon tu as le capé touché , je vois que tu privilégies la PA à l'agilité ! Attention plus ton stuff devient important plus Agilité > Pa ! L'agilité augmente aussi ton CC ce qui ton explique ton Cc assez bas.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec tes glyphes.
Aspect du faucon tu n'as aucun point de talent donc inutilisable.
Tir des arcanes c'est plus pour spé préci et beast vu que tu as tir explosif.
Marque de chasseur est viable seulement si le raid possède au moins 3-4 hunts ce qui est très rare dans toutes les guildes même en 25.

Lumi nous a dit que tes dispos était conforme à la guilde donc pour moi çà sera +1

Je te conseil ce site : http://www.millenium.org/section/54-chasseur !

Template,cycle de dps,Pet,Infos Arp,glyphes etc !

ps : je ne sais pas quelles flèches tu utilisent , mais je suis ingé ,et j'ai de quoi te craft les flèches épiques en échange de compo =)

Bonne chance pour ta candidature !


Dernière édition par Revënge le Dim 21 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squixx
Noob
Noob
Squixx


Messages : 29

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:20

Je ne connais vraiment pas bien les hunt donc a part ca, je te trouve sympatique et ton apply est bien faite =D

Donc +1 pour moi !

PS : c'est vrai que tes dispos sont short Oo
Revenir en haut Aller en bas
succubu
Noob
Noob



Messages : 2

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:30

tous d'abord merci pour vos reponse
et oui mes disponibilité sont un probleme je c'est mais apres tous c'est mon boulot qui me permet de payer pour wow Very Happy
et je tien a remercier revenge dont j'ai vue le stuff ( se qui ma donner envie de chialer comme une guimauve ) pour les explications que je retien et dont je vais essayer d'amelioré mon stuff et ma spé
Revenir en haut Aller en bas
boriak
Admin
Admin



Messages : 54

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:32

pour ma part je ne voit pas de problème a une période de test on est une guilde cazu donc même si tu peut pas raid a chaque raid c'est pas grave, mais quelque raid serait pas mal Razz je connais les difficulté de jouer quand on travail de nuit vus que c'est se que je fait aussi ^^

sinon pour le stuff ench et autre, avec se que dit ravenger je pense que sa devrais passé après avoir changer tout ca ^^

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.forumgaming.fr
Madarame
Officier
Officier
Madarame


Messages : 72

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:44

Perso, je prends direct! Very Happy

Pourquoi?

Premièrement, j'ai jamais vu chialer une guimauve, donc suis curieux!

Deuxièmement, les furets, c'est le top comme pet de compagnie (j'en ai eu plusieurs! ^^)

Avis déposé, à vous les studio... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lazz
Noob
Noob
Lazz


Messages : 4

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:54

Je vais faire confiance a Revenge, suis ses instructions et ça sera +1 malgré les dispos. (on fait ce qu'on peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lumineea
Admin
Admin
Lumineea


Messages : 96

[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:47

Dès que tu es co je te /w pour une période de test! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] succubu hunt Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] succubu hunt   [EN TEST] succubu hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] succubu hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Dèca [DK tank]
» [EN TEST] Sorrownd Druide
» [EN TEST] Puivert Maggo arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Partie Publique :: Recrutement accepter-
Sauter vers: